Albus Air

A compter du 6 avril 2020, Convilog Connect adoptera progressivement un nouveau nom : Albus Air !

Albus

Ce qui ne change pas

Votre logiciel sera exactement le même ! De la présentation aux fonctionnalités, vous serez à la maison. Au final, seul le nom et le logo seront différents !  Vos identifiants de connexion resteront eux aussi les mêmes sur Albus Air, que ce soit sur votre ordinateur ou sur les applications mobile.

Et bien entendu, le tarif de votre abonnement ne change pas !

Un technicien vous contactera le jour où votre cabinet passera sur Albus Air pour les vérifications d’usage.

Ce qui change (et ça va vous plaire !)

Une appli mobile plus puissante que jamais

Anciennement Convilog Mobile, l’application pour smartphone fait peau neuve ! Désormais appelée sobrement Albus Air, comme le logiciel, elle sera le compagnon idéal dans la gestion de votre cabinet.

Plus moderne, plus rapide, plus fiable, plus puissante, fonctionnant parfaitement en mode hors-ligne, c’est un bijou de technologie dont vous pourrez profiter gratuitement en tant que client(e) Albus Air !

Albus Air

Saisie des prescriptions étape par étape, consultation de l’agendadéclaration d’absencesnumérisation des ordonnancesclassement des prescriptions par ordre chronologique… Un tas d’améliorations et de nouveautés vous attendent !

Vous pouvez dors-et-déjà la télécharger, sur Android ou iOS. Lorsque le changement de nom du logiciel aura lieu, vous pourrez vous y connecter en utilisant vos identifiants habituels.

La compta débarque dans votre logiciel

Vous nous l’aviez demandée, c’est désormais chose faite : la comptabilité est désormais disponible en option dans le logiciel !

Depuis l’onglet “Compta”, vous pourrez gérer vos recettes, vos dépenses, vos rapprochements bancaires et vos exportations en quelques clics ! 

Que ce soit pour le changement de nom, la nouvelle application ou l’arrivée de la compta, notre équipe, malgré le confinement, est à votre service et se fera un plaisir de répondre à vos questions !