Albus Air

Accessible, facile et puissant : il a tout pour plaire !

C’est parce qu’il est partout qu’il s’appelle Albus Air : Mac, PC, tablette ou smartphone, n’importe quel appareil connecté à Internet permet d’y accéder.

A chaque étape de la facturation : il suffit de répondre à quelques questions pour établir une feuille de soins. C’est le logiciel le plus facile, sa prise en main est immédiate.

Saisie des ordonnances, dossiers de soins, factures, tout ce qui est saisi par un infirmier est accessible par ses collègues du cabinet… En réseau, plus vous êtes nombreux à travailler sur Albus Air, plus vous gagnez de temps. 

Bye bye le cauchemar de la nomenclature NGAP : Albus Air dispose d’un assistant et d’un dictionnaire des actes. Les majorations et règles de calcul sont appliquées automatiquement. En cas de doute, l’accès intégré à SOS-Cotation vous permet d’interroger la communauté des utilisateurs d’Albus.

Il est mobile, comme vous

PC, Mac, tablette ou smartphone, c'est vous qui voyez !

La vraie mobilité

Albus Air fonctionne depuis un iPad, mais contrairement à des solutions concurrentes, vous n’êtes pas condamné à travailler uniquement sur une tablette : Smartphone, Mac ou PC, de la tournée à votre canapé, vous passez d’un support à l’autre tout au long de la journée.

Il vous prend par la main

Albus Air vous guide pas à pas à chaque étape

Laissez-vous faire par Albus Air

Un logiciel de télétransmission ressemble souvent au cockpit d’un avion de ligne. Il y a plein de paramètres à saisir. Avec Albus Air, la facturation devient facile. Il suffit de répondre à des questions, étape par étape : nature des soins, prise en charge du patient, etc. Faire vos premières factures est d’une facilité déconcertante.

Il est ultra-fiable

L'hébergement des données de santé, ça ne se prend pas à la légère

Notre offre d'hébergement

Vos données sont hébergées sur des serveurs ultra-sécurisés qui répondent aux exigences légales en matière de données de santé. Aucun collaborateur d'Albus ne peut y accéder. Votre accès est protégé par mot de passe. C’est rassurant.

Il n'oublie pas que les soignants soignent

Il y a une vie en dehors des télétransmissions

Des dossiers pour mieux soigner

Au chevet du patient, vous saisissez constantes, photos de plaies, notes et mémos vocaux depuis votre Iphone. De chez vous ou au cabinet, vous retrouvez sur votre logiciel, mis à jour en temps réel, tous les dossiers de soins dont vous pouvez adresser un exemplaire en PDF au médecin traitant.
Albus Air

Albus Air sur smartphone, le logiciel dans votre poche

Initialement destinée à accéder à l'agenda de la tournée et aux données des patients du cabinet pour les clients Albus, l'application s'est depuis enrichie d'une foule d'outils pratiques et gratuits destinés à faciliter les soins. Nous avons été surpris de l'enthousiasme incroyable réservé à Albus Air pour smartphones, qui est aujourd'hui devenu une vraie référence pour tous les soignants.

AlbuSoins

AlbuSoins, l'appli pour gérer vos dossier de soins

En 2012, nous avons décidé de mettre à la disposition des infirmiers des dossiers de soins à imprimer pour faciliter la vie de nos clients. C'est ainsi qu'est née l'idée d'une appli mobile qui permettait de renseigner les données cliniques au chevet du patient. AlbuSoins a nécessité deux ans de travail. Nous sommes vraiment fiers de vous la présenter aujourd'hui.

Mises à jour et sauvegardes automatiques

Fichier des patients, ordonnances numérisées… Toutes vos données sont stockées au fil de l’eau sur nos serveurs sécurisés. Plus rien ne peut leur arriver. Les évolutions du cahier des charges SESAM-Vitale, et quelques fois les suggestions de nos clients, conduisent les ingénieurs Albus à faire sans cesse évoluer le logiciel.

Une équipe dédiée à la Réunion

Notre équipe basée à la Réunion (zone industrielle de Bel Air à Saint-Louis) vous assiste à distance et se déplace directement à domicile ou à votre cabinet, selon vos disponibilités. Formations sur site, pas de décalage horaire & pas de standard impersonnel !

Pour les remplaçants et les collaborateurs

Albus Air permet de se connecter au cabinet sans carte de professionnel de santé. Ainsi, vos collaborateurs et vos remplaçants peuvent bénéficier d’un accès pour accéder aux données et saisir les ordonnances. L’outil de calcul des rétrocessions permet d’afficher en un clin d’oeil les soins effectués par chacun et de calculer les montants dus.
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ALBUS !