LA SOLUTION DE MISES A JOUR DES CARTES VITALE
SPÉCIALEMENT CONÇUE POUR LA TÉLÉSANTÉ
Kap&Care est spécialement conçue pour permettre la mise en application de fonctionnalités de télésanté. Géré à distance par le système Kap&Network, Kap&Care permet l’interconnexion entre le patient et ses interlocuteurs, le partage sécurisé des données et l’accès à des systèmes de traitement dédiés.
LE + PRODUIT !
Nouvelle fonctionnalité! Kap&Care est désormais équipée de la borne de prix médicaments. Elle permet d’afficher le prix du médicament, son taux de remboursement ainsi que le tarif honoraire !
Rémunération du pharmacien : annuelle (et non plus à chaque semestre, en 2X)
Aides : les montants alloués en fonction des équipements (borne libre accès / lecteurs SV) dépendent uniquement de la fonction de télémise à jour. Il n’y aura donc jamais besoin de présenter une facture de terminal. Ce sera à KAPELSE, ou autre fournisseur de service de télémise à jour, de fournir le(s) justificatif(s).
Nouvelles missions (revalorisation de l’indemnisation des entretiens pharmaceutiques, bilans de médication, …)
Nouvelles aides pour la télémise à jour des cartes Vitale avec 4 options :
• Lestée, la solution KAP&LINK 2® gagne en stabilité par rapport à son prédécesseur
(la solution KAP&LINK® tout en conservant un encombrement minimum).
• Son nouveau design a été spécialement pensé pour les usages à venir tels que, la signature d’un document électronique ou encore la lecture de la e-Carte Vitale en mode NFC (sans contact).
• Ultra connectée, KAP&LINK 2® permet dans un même temps une connexion USB au poste de travail et une connexion réseau en mode filaire (avec son nouveau switch K-Eth2 ou en Wifi, pour l’accès aux téléservices de l’Assurance Maladie et à ceux de KAPELSE).
• Forte des retours d’expérience du KAP&LINK® la solution KAP&LINK 2® permet un nettoyage facile des interfaces cartes et un accès simplifié à la connectique.