
Un logiciel métier complet, simple et efficace
Lancé en 2001, le LGPI révolutionne le secteur des logiciels de gestion officinale en offrant aux pharmaciens un outil de travail qui allie modernité et performance.
Première solution à se doter d’un Portail d’Information Intégré, le LGPI est bien plus qu’un simple logiciel de gestion, il accompagne au quotidien le pharmacien dans ses activités de professionnel de santé, de commerçant, de chef d’entreprise, de gestionnaire et de manager.
Sans cesse en train d’innover et de se perfectionner, découvrez un logiciel complet et surprenant d’efficacité
De plus, notre logiciel est certifié AFNOR NF525 LOGICIEL GESTION DE L’ENCAISSEMENT numéro 17/106 pour sa version 2.6.2.
LGPI s’adapte à vos besoins au quotidien
Le LGPI s’adapte à votre officine : vous pouvez configurer votre LGPI selon vos priorités et les contraintes de votre officine.
Le menu Configuration vous offre de multiples paramètres : gestion des droits opérateurs, gestion des remplaçants, paramètres de facturation, paramétrage des tâches automatiques….

Un service client avec un taux de satisfaction de 94%
Une politique tarifaire transparente et adaptée à votre officine.
Une interface moderne et intuitive

Des formations en continue
Un menu qui vous ressemble
Des fonctionnalités innovantes
Accédez à des fonctionnalités
toujours plus performantes

En quelques clics vous effectuez une vente directe hors prescription. Sélection des produits, validation, encaissement…vous ne perdez pas de temps
Avec le LGPI, vous pouvez effectuer plusieurs types de vente sur un même écran (pas de pages ou d’onglets multiples) : vente directe, Tiers-payant, ALD, avances produits…vous gardez une visibilité sur tous les produits remis à votre patient
Votre logiciel vous facilite le quotidien en effectuant toutes les opérations de contrôle nécessaires à une délivrance adaptée et sécurisée pour le patient. Interactions, chevauchement d’ordonnances, produits stupéfiants…autant de garde-fous qui vous alertent au comptoir

En vue de gérer vos opérations commerciales et mesurer leur efficacité
Pour optimiser vos achats, passer des commandes justes et au bon prix
Pour assurer votre marge et la cohérence de vos prix par rapport à votre environnement (mise à disposition des informations IMS sur les prix pratiqués dans sa zone géographique de proximité)