La consigne connectée

La consigne accessible 24h/24 et 7j/7 dédiée aux retraits de produits de pharmacie et parapharmacie.

Offrez de la sérénité aux Professionnels de Santé en mettant à disposition les produits dont leurs patients ont besoin, de jour comme de nuit.

Faites leur gagner un temps précieux : leurs commandes peuvent-être retirées quand ils le désirent.

Fidélisez-les grâce à une solution différenciante et dont ils ne pourront plus se passer !

Photo OffiLocker

OFFILOCKER

OffiLocker est une consigne connectée qui facilite la mise à disposition de produits à vos patients et aux professionnels de santé 24h/24 et 7j/7. Pratique, innovante et sécurisée, la consigne connectée OffiLocker permet de répondre aux nouvelles attentes de vos patients en proposant un service de retrait en toute liberté.

La consigne OffiLocker, accessible 24h/24 et 7j/7, dédiée aux retraits de produits de pharmacie et parapharmacie, est composée de 10 casiers sécurisés de 3 dimensions différentes. OffiLocker est doté d’un système de contrôle et d’alerte de température constant, Vous permettant de respecter les bonnes pratiques de dispensation. OffiLocker peut être implanté au sein de l’officine ou en extérieur sur un espace propriété et attenant à la pharmacie.

Dans un contexte épidémique, les clients ont besoin de se sentir en sécurité pour franchir la porte des pharmacies. OffiLocker permet de limiter les contacts en officine pour rassurer les clients.

Connecté à votre logiciel métier d’officine LGPI, OffiLocker offre la possibilité à vos patients de retirer des promis ou une commande, sans contrainte des horaires de la pharmacie ou de file d’attente en période de forte affluence.

Dès réception des produits en pharmacie, et après avoir vérifié les informations personnelles du patient, vous les disposez dans un emballage opaque au sein d’un casier libre de la consigne. Votre patient est informé automatiquement par sms ou par mail de la disponibilité de ses produits.

En période de forte affluence, le temps d’attente en officine dérange certains patients. Cette attente peut entrainer le départ d’un client et par conséquent une perte de chiffre d’affaires.

Toutes les informations du patient sont automatiquement enregistrées grâce à l’intégration LGPI afin d’éviter les ressaisies.

L’allié du pharmacien

Déposez les produits manquants de vos clients dans votre consigne OffiLocker. Grâce au service de notification mail et SMS, vos patients sont avertis automatiquement de la disponibilité des promis et peuvent passer les récupérer à leur convenance, un gain de temps pour tous !   

Développons ensemble votre officine

S'affranchir des horaires d'ouverture

Disponibilité 24h/24h et 7j/7 des produits. Les patients peuvent retirer leur commande sans contrainte d'horaires d'ouverture.

Gain de temps pour les professionnels de santé

Offilocker facilite le quotidien des professionnels de santé en leur donnant la possibilité de retirer les produits pour leur activité à tout moment.

Réservation de casier automatique

Gagnez du temps grâce à la réservation de casier automatique au moment de l'encaissement au comptoir. Accédez à l'ensemble des informations du patients.

Attire et fidélise de nouveaux patients

Générez du chiffre d'affaires supplémentaire en fidélisant une nouvelle clientèle. Anticipez et adaptez vous aux nouveaux besoins de sécurité en officine.

Limite les contacts physiques

Dans un contexte de virus ou pandémie sécurisez le parcours d’achat et évitez file d’attente et contact physique. Offilocker rassure et maintient service optimale à destination des patients sur le plan sanitaire

Environnement sécurisé

Sécurisation de la dispensation (mise à disposition des médicaments dans un paquet scellé, QR Code). Dans un contexte de virus ou pandémie (COVID), le parcours d’achat est sécurisé et permet d’éviter les files d’attentes (respect des gestes barrières.